La Communauté d'agglomération lance son nouveau Portail Famille

La Communauté d’agglomération Gaillac-Graulhet lance son nouveau Portail Famille.

Mise en ligne à compter du 3 juin :

A partir de cette date, les démarches concernant les services de cantine et accueils de loisirs (ALAE, ALSH) des écoles maternelles et élémentaires gérées par la Communauté d’Agglomération se feront en ligne. Qu’il s’agisse des réservations, des paiements ou des actualités tout se fera uniquement en ligne sur cet espace unique.

Attention : Les services cantine et accueils de loisirs (ALAE, ALSH) assurés par les associations ou prestataires externes ne seront pas accessibles sur le Portail Famille.

Services qui seront disponibles sur le Portail Famille :

>> Informations : Consulter les règlements, les activités proposées et les actualités.

>> Espace personnel : mettre à jour les informations, la fiche santé, les documents personnels

>> Réservations ou annulations : réserver ou annuler les repas de la cantine, les accueils péri-scolaires (TAP-ALAE) et les activités et sorties extrascolaires (ALSH)

>> Facturation : consulter et payer ses factures, consulter ses paiements, gérer le prélèvement automatique.

>> Échanger, planifier des RDV : Envoyer des messages aux équipes cantine, ALAE et ALSH, et planifier des rendez-vous en ligne – être notifié en cas d’information importante.

Guide utilisateur Web

Guide première connexion